top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Sissie Roy - Ensemble - Tome 4

RÉSUMÉ Depuis le départ de Brian pour Dubaï, il y a deux ans et demi, la jeune femme s’était fait un point d’honneur à se reconstruire, malgré de nombreuses difficultés. Toujours hantée par le spectre de cette passion dévorante qui les liait autrefois, elle est néanmoins parvenue à refaire sa vie, loin de celui qui, jadis, lui avait appris à aimer de nouveau. Cependant, aujourd’hui, il est de retour, toujours habité par les démons de son passé, et compte bien reprendre sa place auprès de ses proches. Abby saura-t-elle pardonner ses erreurs à celui qui l’a abandonnée ? Le secret qu’elle garde honteusement depuis des années sera-t-il révélé au grand jour ? Mais est-il véritablement revenu pour elle ?



MON AVIS

Non mais non, c’est pas possible. Sissie je t’ai détesté après la fin du tome 3 mais la je te hais. Comment, comment as tu pu jouer une nouvelle fois avec mon cœur? Je suis passée par toutes sortes de sentiments, bons et mauvais. La tristesse de savoir que leur histoire était fini, la peur qu’Abby ait refait sa vie, peur qui s’est confirmée des les premiers chapitres. Plus ma lecture avancée plus j’avais peur de la tournure de l’histoire. Bon j’avoue avoir voulu foutre des claques à Abby avec son éternel « je l’aime mais je sais pas quoi faire ». Non mais c’est vrai elle m’a énervé à force de ne pas savoir qui choisir entre Nate et Brian. Surtout que depuis son retour de Dubai, Brian a changé, et en bien. Il est investi avec ses enfants, ne s’énerve plus quand on le provoque, bref le gendre presque parfait. J’ai eu un espoir lors de leur voyage à Santa Barbara. J’ai retrouvé l’espace d’un instant le Brian et Abby que j’aime. Heureux et amoureux comme au (presque) premier jour. Mais il a fallu qu’une ancienne mauvaise fréquentation (pour être polie !) du groupe Lewis/Anderson vienne encore s’en mêler. Tu l’as compris Sissie, j’ai peur pour la suite. Ne fais pas sombré Brian. Donne lui le droit d’être heureux… Et pour de bon cette fois !



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page