top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Marie HJ - The Jail Track 3: Best Of Broken

RÉSUMÉ

Qui a dit que faire la cour à une femme n’était plus d’actualité ? Greg, lui, tourne autour de Diane depuis deux ans déjà, et ne cesse de redoubler d’attentions à son égard. Messages quotidiens, humour douteux, drague évidente, cadeaux déplacés, rien ne l’arrête.

Au Jail, personne n’est dupe : l’ancienne mannequin n’est pas insensible aux charmes du chanteur des Orgasmics Puppets. Alors pourquoi continue-t-elle à nier l’évidence et à le repousser ?

Lorsque son petit frère revient dans sa vie avec son lot de soucis, la jeune femme décide de l’aider à n’importe quel prix, au risque de décourager définitivement Greg.

Quelles souffrances la patience d’un cœur amoureux est-elle prête à tolérer ?


MON AVIS

Bon déjà si vous n’avez pas lu Broken vous ne pouvez pas connaitre ce duo improbable que forment Greg et Diane. Bien qu’ils soient quelque peu présent dans les deux premiers tome de la série « The Jail », Marie a voulu mettre en avant ces deux personnages auquel je m’étais déjà attachée lors de notre première rencontre, j’ai encore en tête cet épisode dans un magasin de lingerie ou j’avais eu un fou rire. Je me suis donc lancé dans ce tome avec envie, surtout celle de rire mais aussi avec appréhension !


Ce tome est un peu a part de cette série puisqu’il ne s’agit pas de personnages issus de « Scars ». Mais il en reste pour autant très intéressant, car après tout Greg fait parti a part entière du JAIL avec les Puppets.


Greg et Diane pour moi c’était une évidence, seulement voila, malgré les innombrables tentatives de Greg, Diane reste malgré tout préoccupé par l’arriver de son frère au Havre, lui faisant renouer avec son passé pour réparer les conneries de ce dernier.


Diane va alors éviter Greg, ne voulant pas le mêler à ça mais aussi par honte. Mais n’est pas Greg qui veut et il va redoubler d’efforts car il sait que « Miss Monde » n’est pas insensible a son charme et va donc l’embarquer dans son monde afin qu’elle se lache et qu’elle vive pleinement sa vie sans plus se soucier de quoi que ce soit. Ce qui nous donnera des situations a mourir de rire !


Marie a su encore une fois nous transporter dans son univers, ce tome était pour moi un pari risquer puisque l’on s’éloigne un peu de la trame centrale de cette « affaire espagnole » comme j’aime l’appeler mais encore une fois ce fut une grande réussite !

De la première à la dernière page j’ai été transporté dans le monde fou de Greg ! J’adore ce mec mais vraiment ! Je pense que c’est le premier personnage que je voudrai rencontrer dans la vraie vie… Il est complètement déganté et il vient probablement d’une autre planète. Il est extra et a un cœur énorme et donnerai tout pour Diane après qui il court depuis… trop longtemps a mon gout, perso j’aurai déjà succombé !


Je vous préviens de suite, si vous pensiez mettre un point final a toutes cette enquête mêlant la pègre espagnole, je peux vous dire que l’épilogue de ce tome vous laissera plus sur votre faim qu’autre chose (Marie sadique…Nan jamais !) et nous annonce un Tome 4 assez difficile pour Mel et Hugo mais pour ça rendez vous en septembre pour le dernier tome de cette série.



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page