top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Mélissa KC - Honey - Tome 3

RÉSUMÉ

Revenir malgré tout… Après trois ans d’absence, me voilà de retour à Seattle, cette ville dans laquelle je m’étais promis de ne jamais revenir. Le destin m’y a poussée, me ramenant auprès de cet homme que j’ai tant aimé. Mais, tout a changé. Il est désormais marié, et je dois poursuivre ma route sans lui. Malgré tout, la passion est toujours présente, tel un brasier qui nous consume, nous dévore de l’intérieur, encore et encore… Je m’appelle Honey et voici comment s’achève mon récit.



MON AVIS

J’étais plus qu’ impatiente de retrouver Honey&Linc.

On avait laissé Honey à l’aéroport avant son départ pour Paris ou elle allait rejoindre sa sœur et ainsi fuir Lincoln et toutes les galères qui étaient liées à son couple. Non parce que soyons honnête ce que demander Honey à Linc était légitime mais lui était trop bête pour livré ses sentiments à Honey et la donc fait fuir.

Trois ans. Trois ans ont passé lors du retour « forcé » d’Honey à Seattle. Linc s’est marié à Alexi, mais oui la mère de Jo la fille de Linc, son ex quoi… Et ce juste 6 mois après le départ d’Honey. Antone est devenu son voisin et a fait construire son loft juste au dessus du sien.

Mais m**** j’ai tellement eu envie de rentré dans le livre pour leur foutre des claques. Ils sont fait pour être ensemble, ils s’aiment à la folie mais non ils préfèrent faire leur tête de mules et passer à côté de la plus belle histoire de leur vie ! Je vais être franche j’ai lu le livre en une après midi tant je n’en pouvais plus de pas savoir comment ça aller se finir. J’ai pas pu prendre mon temps ils m’ont rendu chèvre, ils m’ont fait rire, ils m’ont fait hurler, j’ai du même perdre quelques cheveux à force de me les arracher.

Je suis triste de les quitter. Je me suis accrocher à eux, à leur histoire.

J’espère que Melissa a d’autres histoires à nous offrir. J’aime sa plume, j’aime son style. Et je serai ravie de la suivre de très près. Merci à toi pour cette histoire que j’ai pris plaisir à découvrir.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page