Sissie Roy - Ensemble - Tome 3
- #Nini
- 28 avr. 2018
- 2 min de lecture
RÉSUMÉ:
« Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira… »
Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.
Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.
Lui, entre dans le quotidien d’Abby comme une explosion, bouleversant ses principes et sa vision des choses. Elle, s’impose dans son existence, l’ébranlant de toutes les façons possibles.
Brian a une vision particulière de l’amour, qu’il préfère éphémère. Mais pour Abby, être ensemble devient un besoin vital pour ne pas sombrer.
Tous la mettent en garde contre lui, têtue, elle n’écoutera que son cœur, alors qu’au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues.
Pour elle, ce n’est qu’une autre bataille à livrer contre le destin.
Pour lui, ce n’est qu’une passade, un moment d’égarement.
Parviendront-ils à s’apprivoiser malgré leurs différences ?
MON AVIS
Non mais non ! Sissie tu n’as pas le droit de jouer avec mon petit cœur comme ça.
Ce tome 3 dépasse largement les autres niveau émotionnel. Je ressentis tellement de chose à la lecture de ce tome 3.
Abby et Brian trouve enfin un semblant d’équilibre et c’est plaisant à lire. Ils sont tellement beaux. La maladresse de Brian est juste parfaite.
On sent qu’il aime vraiment Abby et qu’il serait près à tout pour elle.
J’y ai cru, vraiment mais je savais bien qu’à un moment l’auteur aller un enfoncé un coup de poignard, cela ne pouvait pas duré.
J’ai enchaîné les chapitres avec la boule au ventre, la peur de ce qui pouvait arriver pour trouvé ce bonheur. Et la sans crier gare, c’est la descente en Enfer.
Plus les chapitres s’enchaînent plus mon calvaires empirait. Haine, tristesse, Incompréhension je ne savais plus quoi penser tant j’avais envie de mettre des baffes à Brian. Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu’à chaque fois il ne comprenne rien et fasse n’importe quoi ?
Bref vous m’aurez compris, j’ai adoré et détesté ce tome en même temps. J’attends la suite avec impatience et je sens que mes nerfs n’ont pas fini d’être torturer !

Comments