top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Sissie Roy - Ensemble - Tome 1

RÉSUMÉ:

« Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.

Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.

Lui, entre dans le quotidien d’Abby comme une explosion, bouleversant ses principes et sa vision des choses. Elle, s’impose dans son existence, l’ébranlant de toutes les façons possibles.

Brian a une vision particulière de l’amour, qu’il préfère éphémère. Mais pour Abby, être ensemble devient un besoin vital pour ne pas sombrer.

Tous la mettent en garde contre lui, têtue, elle n’écoutera que son cœur, alors qu’au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues.

Pour elle, ce n’est qu’une autre bataille à livrer contre le destin.

Pour lui, ce n’est qu’une passade, un moment d’égarement.

Parviendront-ils à s’apprivoiser malgré leurs différences ? »



MON AVIS: J’ai découvert avec joie ce premier tome de la Série « Ensemble » et j’ai ADORÉE.

On suit l’histoire d’Abby qui a quitter New York pour fuir son ex, sa meilleure amie et son passé pour se retrouver à Los Angeles. Elle va emménagé chez son frère Mat, et son colocataire Brian.

Et c’est le début des « problèmes ». Abby et Brian sont n’ont aucun point commun. Ils se détestent, se crient sans cesse dessus. Mais Brian va se prendre d’affection pour Abby. Déstabilisant cette dernière par ses réactions changeantes.

Tout le monde met Abby en garde vis à vis de Brian… mais pourquoi?

J’ai beaucoup rit pendant se premier tome mais pas seulement. Je l’ai lu en une soirée, impossible de poser ma tablette tant j’étais prise par l’histoire.

La fin est arrivée bien trop vite a mon gout. J’ai donc hâte le prochain tome pour voir comment l’histoire entre Abby et Brian va évoluer. Mais aussi avoir les réponses aux questions que l’on se pose durant se premier tome.



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page