top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Mélissa KC - Honey - Tome 2

RÉSUMÉ

Il s’appelle Lincolm, Linc pour les intimes. Autoritaire et sûr de lui, il n’aime pas les complications.Cependant, c’est grâce à lui que j’ai mûri. Il m’a fait connaître l’amour et la passion, mais il pourrait bien tout me reprendre. Il va bouleverser ma vie, m’éloignant de ceux qui comptent le plus pour moi. À tout jamais ? Qui sait…Ne m’avait-on pourtant pas mise en garde ?



MON AVIS

J’attendais avec impatience de retrouver Linc&Honey et voir comment allait évolué leur histoire.Bon bah des les premières lignes ils m’ont fait tourner en bourrique !Bon je vous fais un récapitulatif : Linc c’est le genre tombeur de femme mais qui a succombé aux charmes de la « petite » Honey. Il veut prendre son temps car il a peur de trop s’investir par rapport à sa fille.Honey quant à elle voudrait que Linc s’investisse un peu plus et lui montre que lui aussi il a vraiment envie que ça soit sérieux.Pour pimenter le tout , Alexi refait surface. Mais si l’ex de Linc, la maman de Jo. Voila vous avez donc compris que ce tome 2 ne sera pas de tout repos.Mais bordel ils sont beaux et fait pour être ensemble mais ne se comprennent pas parce qu’ils ne communiquent pas !J’ai été particulièrement touché par un passage du livre, j’ai parfaitement compris les sentiments d’Honey a çà moment la, et ce qu’elle a pu vivre après.Ce tome 2 est bien rythmé et on retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait que le Tome 1 été génial. Concernant la fin… Mélissa tu es cruelle avec nous tu n’as pas le droit de nous laisser comme ça…

Aller encore un peu de patience et on aura le fin mot de l’histoire.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page