top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Mélissa KC - Honey - Tome 1

RÉSUMÉ

Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications. Faire des efforts ? Cela ne me ressemble pas. Ma vie me plaît telle qu’elle est. Célibataire, libre comme l’air, un super boulot et un compte en banque bien rempli. Alors pourquoi changer tout ça ? Concernant les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi et pas trop longtemps ! Vous vous dites sûrement que je suis un queutard de première, qui aime la baise facile mais pas l’engagement. C’est faux. Enfin, en partie. Malgré tous mes beaux principes, il y a Honey.

Fille de mon boss, capricieuse et sulfureuse, elle est ma complication à moi. Et croyez-moi, je n’ai pas fini d’en baver !



MON AVIS

D’un côté nous avons Honey. Jeune fille pourrie gâtée qui n’en fait qu’à sa tête et qui a pour l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut. De l’autre nous avons Lincolm. Homme a femme et papa d’une petite fille. Leur lien? Harrys, le père de Honey gravement malade. Il a beaucoup d’estime pour Lincavec qui il travaille depuis de nombreuses années  et sait comment il est avec les femmes, il protège donc sa fille… jusqu’au jour où ils vont se croiser dans les locaux de MGA. Nous allons alors entre dans un jeu du chat et de la souris entre les deux personnages. Lui ne veut du sexe. Elle veut beaucoup plus mais est prête à se sacrifier pour avoir ce qu’il veut bien lui donner. Mais jusqu’à quand pourra durer ce petit jeu? Certains événements vont tout faire basculer. La fin arrive malheureusement bien trop vite a mes yeux et laisse en suspens certaines questions qu’il me tarde donc d’avoir lors de la lecture du Tome 2!



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page