top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Flo TB - Stand By You - Tome 1

Dernière mise à jour : 1 mai 2018


RÉSUMÉ

"Maxine, ado rebelle de 17 ans depuis la mort de sa mère, se fait envoyer au Texas par son père, avec l'aval du juge, pour une dernière chance avant le centre de redressement. 

Mais rien ne se passe comme prévu et s'amorce ensuite une histoire d'entraide avec l’aîné de la famille Baker, qui lui, se terre dans le ranch familial depuis son accident. Une histoire qui vont les pousser à affronter leurs démons et à se redécouvrir "



MON AVIS

Alors on va commencer dans l'ordre ! Je tenais à te remercier Flo pour ta confiance. Tu n'as pas hésité à me confier ton nouveau bébé encore une fois !

Je me suis tout de suite plongée dedans. Il faut dire que je me suis accrochée au personnages des les premières lignes. Maxine, jeune fille de 17 ans et remplie de problèmes mène la vie dure à son père, jusqu'au jour où n'en pouvant plus il lui pose un ultimatum. Elle décide donc de partir deux mois dans un ranch au Texas avec pour condition : aucun écart de conduite. Quand on sait de quoi elle est capable on se dit que cela ne sera pas facile pour la jeune fille. Mais elle va y faire la rencontre d'Aloys 19 ans, fils de Nina et John qui tiennent le ranch et aussi amis des parents de Maxine.

D'abord retissant au fait que Maxine soit la pour l'assister, il va au fur et à mesure se créer une relation de confiance et de respect entre ces deux là. Et pour cause, Maxine ne regarde pas Aloys comme les autres. Dans son regard ce dernier ne vois pas la peine et la pitié qu'il peut lire dans les yeux des habitants de Creek Hills à la suite de son accident. Il se sens normal et réapprend à vivre du moins à ces yeux.

Flo nous livre la un texte rempli d'humour et de bons sentiments. La relation de Maxine et Aloys va faire des jaloux et nous mènera à une fin de tome 1 juste horrible.

Vous l'aurez compris j'ai adoré cette histoire que j'ai dévorer en une journée. Il me tarde d'avoir la suite entre les mains et de voir comment Flo à décider de faire évoluer l'histoire. C'est bien partie pour que cette histoire fasse partie de mes coups de cœur...

Je vous donne donc rendez-vous sur Amazon le 20 avril pour la sortie de "Stand By You - Tome 1".




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page