top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Chrys Galia - Je T'avais Prévenue!

RÉSUMÉ Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée, et lorsqu’elle doit remplacer un collègue au pied levé auprès d’un patient aussi mystérieux qu’indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés. Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante? Arriveront-ils à s’aimer malgré le secret ? Peut-elle faire confiance à cet homme sans rien connaître de lui ? Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante…



MON AVIS: Tout d’abord un immense merci à Chrys pour m’avoir fait confiance et ma ainsi permis de découvrir « Je t’avais prévenue ». Mais Chrys tu aurais du me prévenir car ce livre est juste prenant et rythmé j’ai pas pu m’arrêter avant de tombé de fatigue! J’adore le côté mystérieux de « John Doe » qui nous pousse à lire toujours plus pour avoir les réponses aux questions qu’on se posent. Plus on avance dans la lecture plus ça en devient presque vitale de continuer. Mais j’avoue que j’ai aussi j’ai adoré le détester. Quant à Eyleen, elle eu bien du courage de supporter tout ça.

L’histoire qui lie les personnages est passionnée mais destructrice pour Eyleen. Ne sachant rien de son homme. Mais elle se jette a corps perdu dans cette histoire en acceptant le deal. Pas de questions. Juste du bon temps. Mais l’histoire va se compliquer et les multiples disparitions de John ne vont en rien  arranger les choses ni les sentiments que va développer Eyleen pour John.

Cette histoire, malgré les mensonges et les  non dits peut-elle bien finir?



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page