top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Sophie S.Pierucci - L'inconnu de l'ascenseur & Moi

RÉSUMÉ

Succomber... ou pas ? Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l'ascenseur avec un inconnu... elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon... et en plus, il est sarcastique ! Ils échangent des piques, s'agacent... et découvrent qu'ils vivent sur le même palier. Çà promet ! L'attirance est puissante, irrésistible... pourtant il la fuit. Tout les oppose, il a des secrets et un passé qu'il préfère cacher. Mais Charlyne est curieuse, déterminée... et très troublée. Tous les moyens sont bons pour qu'il baisse la garde et le mystérieux inconnu n'est pas au bout de ses surprises. Charlyne est capable de tout, et bien plus encore !


MON AVIS

Je ne sais pas par ou commencer… Quand j’ai lu résumé ma curiosité a été titillée. Et encore une fois elle ne m’a pas trompé. Je suis tout de suite rentrée dans l’histoire et je n’ai pu en sortir avant d’avoir refermé mon livre. Moins de 24 heures c’est le temps que m’aura durée ce livre. Les chapitres se sont enchaînés sans que je ne les vois passés.


D’un coté nous avons Matthew, j’ai tout de suite été intrigué par cet « inconnu de l’ascenseur », son coté mystérieux mais aussi sombre connard m’ont tout de suite accroché. Pourquoi tant de mystère autour de lui, pourquoi se comporte-t-il ainsi ? Que cache son passé pour qu’il soit devenu aussi hermétique a toute relation ?


Sur le palier d’en face on retrouve Charlyne, ancienne danseuse sa carrière s’est arrêter suite a un accident. Elle se retrouve donc a Seattle en collocation avec sa meilleure amie et collègue de travail Vic.


Toutes deux n’avaient pas de relation avec leur voisin Matthew, jusqu’au jour ou… une pomme va tout changer.


Nous allons alors apprendre à découvrir ces deux personnages. Tous les deux torturer par leur passé, ils vont apprendre à se découvrir, a percer leur carapace respective et se découvrir l’un l’autre.


J’ai pris plaisir à les voir se tourner autour, s’envoyer chier ou encore se découvrir. Ils sont beaux, attachants et quelle tristesse d’avoir refermé mon livre aussi vite.

Je ne me suis pas ennuyer une seule fois lors de ma lecture, et je ne regrette pas mon choix. Je ne connaissais pas la plume de Sophie, et je ne suis pas déçus « L’inconnu de l’ascenseur & Moi » rejoint le cercle tres fermé de mes coups de cœur !


« My Stepbrother – L’initiation » rejoindra très vite ma PaL afin d’en découvrir plus sur l’univers de Sophie S.Pierucci.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page