top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Gwen Delmas - Killer Love

Titre: "Killer Love" Auteur: Gwen Delmas Auteure Éditeur: Editions Addictives , #CollectionLuv Sortie: 3 Décembre 2018 https://amzn.to/2Ckxe6w

***** Mon Avis: Bon comme a mon habitude je vais être honnête dans les mots que je vais choisir pour cette chronique au risque de ne pas plaire.

Mais j'ai eu énormément de mal à me plonger dans ce livre. J'ai trouvé le début très long et très fade.

N'étant pas du genre à abandonné mes lectures par respect envers l'auteur et son travail, j'ai continué et persisté dans ma lecture dans l'espoir de changer d'avis en cours de route.

Et je te rassure Gwen ce fut le cas, ma patience a eu raison. Je ne regrette pas d'avoir persisté autant car je ne m'attendais pas du tout à ça dans cette histoire.

J'ai apprécié lire un livre avec un point de vue majoritairement masculin. Bien que j'ai eu quelques fois envie de giflé Morsen et son caractère. Si je vous assure, dès le début j'ai eu du mal avec cet homme qui au premier abord m'a semblait hautain et énormément sur de lui. Jusqu'à sa rencontre avec elle. Elle a su fendre sa carapace et s'infiltrer dans sa tête sans pouvoir en ressortir. J'ai fini par m'accrocher à lui et même à avoir peur à certains moments de ce qui pourrait lui arriver.

Quand à Alessia ça a été pareil. Au début son caractère de "femme faible" m'a tapé sur les nerfs. J'ai eu envie de la prendre par les épaules et la secouer afin qu'elle réagisse et qu'elle fuit l'emprise de Gloria. Mais au final sa relation avec Morsen va la révélé, la faire évoluer peu à peu et en faire une femme forte et sur d'elle qui n'hésitera pas à affirmer ces choix.

"Killer Love" est le premier roman de Gwen que je lis (à noter que "Noël Toi & Moi" et "Perfect Boss" sont dans ma PaL mais toujours pas lu), et j'ai trouvé son écriture fluide. Son histoire, malgré mon a priori du début, est bien écrite et une fois l'action lancé s'enchaîne sans temps mort jusqu'à la fin.

Petite mention spéciale pour avoir représenté le Sud aussi bien !




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page