top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Lena K. Summers - Back To Me

RÉSUMÉ

Jake et Kim se sont aimés, passionnément.

Mais tout a volé en éclats quand Jake l’a trahie, de la pire des façons.

Furieuse, Kim refuse tout contact, toute explication et nie ses sentiments.

Comment aimer celui qui l’a blessée ?

Mais Jake n’a pas dit son dernier mot…


MON AVIS

Tout d’abord je remercie les Editions Addictives de m’avoir fait confiance pour ce Service Presse.

Je ne connaissais pas la plume de Lena K Summers avant d’ouvrir « Back To Me » et j’ai agréablement été surprise par la fluidité de son écriture. J’ai passé un agréable moment lors de ma lecture.

J’ai été emporté par l’histoire que Kim et Jake, malheureusement n’ayant pas lu « Perfect Bad Boy » je n’avais donc aucune idée de leur histoire de base. Mais cela ne pas empêcher d’apprécié ma lecture et de comprendre les liens qui les unissaient.

J’ai donc suivi l’évolution de leur histoire. Une belle histoire, certes fragile a cause de ce qu’a fait Jake dans le passé, mais ils vont arriver a se reconstruire et même s’associé au niveau professionnel.

Mais il ne faut pas oublier qu’ils sont des « stars de la télé réalité » et donc sous les feux des projecteurs. Malheureusement cette notoriété va leur apporter certains problèmes qu’ils vont devoir affronter ensemble.

Je suis passée par toutes sortes de sentiments, j’ai eu de à peine pour Kim, de la colère vis-à-vis de Jake. L’histoire a pris une tournure que je n’aurai pas devinée, tombant ainsi des nus face a certaines révélations. J’ai été happé par cette histoire que j’ai lu d’une traite.

J’ai rajouté a la suite de ma lecture « Perfect Bad Boy » a ma liste d’envie, afin de pouvoir approfondir l’histoire de Evie et Braden.



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page