top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Kim Grey - Your Brother, Me & You Saison 2

RÉSUMÉ

Au premier regard entre Sara, couturière discrète, et Jamie, aristocrate britannique, c’est le coup de foudre. Seul bémol ? Sara est censée épouser le lendemain Nigel, militaire et… frère de Jamie ! Malgré la force des sentiments qui la submergent, Sara refuse de remettre en question son union. Mais Nigel est envoyé d’urgence en mission, ce qui décale la cérémonie, et il confie Sara à son frère. Forcés de cohabiter dans le manoir britannique, Sara et Jamie luttent. La tension et l’attirance se disputent à l’interdit, infranchissable. Rompre une promesse n’a jamais été aussi sensuel…

Saison 2/2.


MON AVIS

/!\ Risque de Spoils Sur Cette Chronique !

Nous avions donc quitté Sara et Jamie surpris par Nigel dans le même lit. Les mettant donc dans une position plus qu’inconfortable.

Suite a cette découverte Nigel va carrément sortir de ses gongs et faire des révélations qui vont nous laisser sans voix.

Il est rare que je le dise mais il va être compliqué de faire cette chronique sans trop vous Spoils sur les éléments qui constituent ce tome deux.

Car oui l’auteur nous a plongé dans une histoire bien plus complexe qu’une simple trahison entre frère.

J’avais un peu peur d’une suite sans saveur et sans rebondissements mais je me suis clairement trompée ! Les pages ont défilé à une allure incontrôlable m’emportant toujours plus haut dans la surprise.

A chaque fois que je pensais que l’histoire allé se terminer sur une bonne note un nouvel élément se présenter a nous nous forçant à nous poser toujours plus de questions sur les personnages et leur sincérité.

Bravo a Kim Grey qui a réussi a me tenir en halène jusqu'à la dernière page, avec des personnages auxquels on s’attache, une mention spéciale pour Jane qui m’a énormément plu ainsi que pour Alec, sur qui j’aurai voulu en savoir plus, tant sur son passé que sur son histoire actuelle.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page