top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Kim Grey - Your Brother, Me & You - Saison 1

RÉSUMÉ

Au premier regard entre Sara, couturière discrète, et Jamie, aristocrate britannique, c’est le coup de foudre. Seul bémol ? Sara est censée épouser le lendemain Nigel, militaire et… frère de Jamie ! Malgré la force des sentiments qui la submergent, Sara refuse de remettre en question son union. Mais Nigel est envoyé d’urgence en mission, ce qui décale la cérémonie, et il confie Sara à son frère. Forcés de cohabiter dans le manoir britannique, Sara et Jamie luttent. La tension et l’attirance se disputent à l’interdit, infranchissable. Rompre une promesse n’a jamais été aussi sensuel…


MON AVIS

Je me suis lancée dans cette lecture après plus d'une semaine sans ouvrir un livre. Et qu'elle fut ma surprise quand au bout de quelques heures je suis arrivée sur le "À suivre" que je déteste tant. Il n'y a pas à dire cette saison 1 finie en nous laissant sur notre faim et ne demandant qu'à avoir la suite très vite.


Je vous avoue que je me suis très vite attaché à Jamie, ce Lord anglais qui par sur New-York pour assister au mariage de son frère, Nigel. Il n'est pas du genre à courir derrière la gente féminine mais lorsqu'il s'arrête dans cette boutique pour acheter une cravate et un cadeau pour sa future belle sœur il tombe sous le charme de la vendeuse. Mais cette première rencontre aussi troublante soit elle pour Jamie se solde par un échec et la belle fuit. Ne pensant pas la revoir, lorsqu'il retourne à son hôtel le soir après avoir passer la soirée avec son frère il repasse devant la boutique et y retrouve cette inconnue qui en une seule rencontre a réussi à le troubler. Ils échangent quelques mots, puis une valse et finissent par s'embrasser. Mais une fois de plus la belle inconnue le chasse sans aucune raison. Le lendemain, après avoir partager un moment privilégié avec son frère et lui avoir promis de l'accueillir lui et sa nouvelle famille à York dans le manoir familial, ils se rendent tous les deux au repas organisé avant le mariage de Nigel. C'est la que Jamie va faire la rencontre de sa future belle sœur, Sara qui n'est autre que l'inconnue de la boutique.


Sara, amoureuse de Nigel se retrouve très vite gêner par cette situation. Mais ce n'est rien comparer à ce qui l'attend. Nigel, militaire se voit dans l'obligation de repousser le mariage pour un départ en mission. Nigel explique donc à Sara que Jamie à bien voulu les accueillir elle, Penelope sa fille et Alec son frère dans le manoir familial en Angleterre pendant son absence.


La cohabitation entre Jamie et Sara s'annonce plus que tendue. Malgré tout Sara et sa famille est bien accueillie et fait la connaissance de Jane et Amalia qui la mette à l'aise de suite.


Jamie lui préfère la fuir afin de ne pas trahir son frère. Mais comment résister quand la tentation devient trop grande ? Jusqu'ou iront-ils? Prendront-ils le risque de trahir Nigel?


Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, les pages ont défilé trop vite à mon goût et il me tarde d'avoir la suite. Kim Grey a su taper fort en arrêtant sa saison 1 ainsi m'arrachant un "noooon" de frustration.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page