top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Clara Oz - Te Séduire. Te Trahir - Saison 1

Dernière mise à jour : 5 juil. 2018

RÉSUMÉ

Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées. Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux. Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement… Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.


MON AVIS

L’histoire commence et nous mets directement dans le bain. Ben se retrouve en liberté conditionnelle. Il est accusé du meurtre de Mickael lors d’une course de moto illégale.

Tout l’accuse, seulement voila, il clame haut et fort son innocence. Jackson son agent de probation vient le chercher aux portes de la prison. Lors de sa conditionnelle, Ben a des règles a respecter, des limites a ne pas franchir.

Il doit aussi travailler. Il est surpris par la proposition que lui fait Jackson, reprendre le poste dans le garage de son ami Rufus qu’il occupait avant l’accident.

Seulement rien ne se passera comme il l’espérait. Rufus est en faite décédé et le garage a été repris par sa petite fille, Alyssa.

Jeune femme bien trop femme pur s’occuper d’un garage elle va pourtant se rapprocher de Ben a force de le côtoyer. Mais la jeune femme n’est pas totalement franche avec Ben et celui-ci va très vite s’en rendre compte. Mais les sentiments seront plus fort que la raison.

L’histoire de Ben est touchante car depuis cet accident il a tout perdu. Il a deux mois pour prouver son innocence mais cela devient compliquer quand tout nous accuse, la femme du défunt, ses parents et même sa maitresse qui se trouvait être sa propre sœur.

J’ai été baladé de chapitre en chapitre si bien qu’en fermant mon livre je ne savais plus quoi penser. J’aime ces histoires ou rien n’est écrit à l’avance, ou chaque action entraînera une situation cocasse pour les héros. L’auteur a su me mettre le doute jusqu'à la dernière page. Je ne connaissais pas la plume de Clara Oz et je suis ravie de ma découverte. Il me tarde d’avoir la suite entre les mains et avoir enfin les réponses a mes questions.




20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page