top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Chrys Galia - Dark Revenge - Intégrale

RÉSUMÉ

C’est le plan de toute une vie, il touche au but. Elle peut tout faire échouer. Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.

Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.

Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.

Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.

Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?



MON AVIS

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour vous venger ? Seriez-vous capable de tout ? Même du pire ?

Pour Axel Evans cette vengeance représente 25 ans de sa vie. Chaque détail a été réglé au millimètre près. Chaque étape réglée a la perfection. Seulement voila, il n’avait prévu ça. Il ne l’avait pas prévu elle.

Chrys Galia nous embarque la dans une sombre histoire de vengeance. On pourrait au premier abord détester Axel. Surtout que sa façon de nous présenter les choses est plutôt clair direct, légèrement hautin on sent son envie de ruiner la vie de Clifford Logan et de sa famille.

Malgré tout je me suis vite accroché à cet homme qui a tout perdu à l’âge de 10 ans. J’ai compris sa peine, sa rancœur mais aussi sa haine. En même temps qui ne le serai pas a sa place ?

Mais voila entre en jeu Sarah, la fille de Logan, qui va sans le vouloir changer pas mal de chose.

J’ai souffert autant qu’Axel a certains moments. J’en ai eu mal au cœur. Mais j’ai aussi compris certains choix de Sarah, et d’autres non, si bien que j’avais envie de la remuée pour qu’elle réalise et qu’elle ouvre les yeux sur ce qui se trouvait devant depuis bien longtemps !

Je n’ai pas pu lâcher mon livre pendant trois jours, il est allé partout avec moi car à chaque instant que j’avais je ne pouvais résister à l’envie d’en savoir toujours plus. De savoir comment ca aller ce finir.

C’est avec tristesse que j’ai refermé ce livre. Je regrette maintenant de l’avoir laisser dans ma bibliothèque aussi longtemps. Merci encore une fois à toi Chrys, pour m’avoir transporté dans ton univers et celui de tes personnages. Merci pour ce coup de cœur.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page