top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Ana Scott - Dark Ride

RESUME

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé. Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles. La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

MON AVIS

J'ai commencé ce livre avec l'eau à la bouche.

Oui je vous avoue que cette couverture a titiller et exciter ma curiosité.

Et ce petit bijou de presque 300 pages m'a comblé. Et mention spéciale à Ana, je te remercie car pour une personne néophyte comme moi ton glossaire en début de livre m'a permis de me situer tout au long de ma lecture.


Des les premières pages nous sommes plongé dans cette ambiance sombre avec Cassandra et son abominable beau père, une personne juste détestable. Cassie décide de fuir de chez elle lorsque son beau père lui inflige l'humiliation ultime, devant sa mère qui le laisse faire sans rien dire.

Elle part pour retrouver son père, qu'elle a rencontré 8 ans plus tôt. Tout au long de cette histoire nous allons voir une Cassie plus forte à chaque épreuve qui se positionnera sur sa route. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est la digne fille de son Père, Sam, Le Pres' des OutlawRiders.

Lors de son arrivée elle va faire la connaissance de Aaron Travis, Trav, Jeune VP du Clan. J'ai eu un peu de mal alors lui au début. Son attitude, sa façon de parler. Mais au fil de ma lecture j'ai pu l'apprécier et au final je me suis attacher à lui.


Ana Scott nous offre une histoire avec quatre points de vue. Ce qui nous permet de nous immerger dans l'histoire de ce Clan. Je comprend lorsque Cassie dit avoir trouver une famille et des frères, car j'ai moi aussi eu l'impression d'y appartenir. Cette histoire pleine de rebondissements avec son côté sombre en ravira plus d'une. Je ne me suis pas ennuyé à un seul moment. Tremblant à chaque chapitre de peur de ce que l'auteur nous réservait.


Seul bémol, la fin arrivée bien trop vite à mon goût nous laissant un peu sur notre faim. J'en aurai voulu encore plus malgré que cela n'enlève rien à cette histoire.





11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page