top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Pénélope Douglas - Dark Romance

RÉSUMÉ

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.



MON AVIS

« Je l’ai lu deux fois – d’affilée… C’est la plus profonde, la plus sombre et la plus excitante aventure dans laquelle j’ai jamais été entraînée. »  

Jay Crownover, auteur des series Bad et Marked Men.



Et je confirme, cette histoire m’a fait passé par toutes les émotions, la haine, la colère, l’envie de savoir plus… bref je peux vous dire que de la première a la dernière ligne je ne me suis pas ennuyer. Bien que la vengeance des Cavaliers soit au cœur d’une partie de l’intrigue. L’histoire entre Michael et Rika ne cesse d’évolué entre amour et haine. Même moi un coup je les aimais, le chapitre d’après je les détestais !  L’histoire est bien écrite, l’alternance entre le présent et les faits qui se sont passés il y a trois ans, rythme bien ce roman. Au final je n’ai pas de mot pour décrire a quelle point j’ai adorée cette histoire. Même la dernière phrase de l’épilogue m’a fait sourire. Il y a bien longtemps que je n’avais pas mis autant d’enthousiasme dans une lecture !



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page