top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Pénélope Douglas - Dark Desire

RÉSUMÉ

Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

Kai Mori. Beau, riche, talentueux…

C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.


MON AVIS

Voila une sortie que j’attendais depuis que j’ai fermé « Dark Romance », autant vous dire que l’attente fut longue.

J’ai tenté de le savourer, de le faire durée mais non je n’ai pas pu.

Je me suis de suite remise dans l’histoire des Cavaliers.

Cette fois nous allons suivre Kai, l’histoire se passe un an après les événements du premier tome. Damon a disparu depuis le piège qu’il avait tendu aux cavaliers l’an dernier.

Une menace de plus pour Kai, Mickael, Will et Rika.

Ce qui va pousser Kai à pactiser avec le père de Damon. Mais son passé va refaire surface en la personne de Banks, rencontrée six an plus tôt.

Que fait-elle chez les Torrence ? Pourquoi est-elle aussi attachée à Damon et déterminée à le retrouver ?

Comme lors du premier tome tous les ingrédients qui ont fait le succès de « Dark Romance » sont réunis. Le coté sombre, la traque et le coté chasseur des Cavaliers ont fait que ne n’est pas put lâcher mon livre.

J’ai adoré en découvrir plus sur Kai, sur son passé et sur son histoire avec Banks.

Encore une fois Penelope Douglas a su me captivé de la première a la dernière page. J’ai été entrainé dans une atmosphère sombre et je me suis laissé porter par les jeux malsains auxquels les Cavaliers aiment se livrer, les mensonges, les secrets de famille, le désir entre Kai et Banks.

L’épilogue quand a lui me laisse sur ma faim mais laisse entrevoir une suite a cette histoire qui me semble loin d’être finie. Ce deuxième tome rejoint le premier dans ma liste de « coup de cœur ».






7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page