top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Un Petit Air D'été

Cet été j'ai eu l'occasion de pouvoir recevoir "410 Nuances de Barbecue" ou l'on retrouve toutes les recettes pour passé un été d'enfer sur la terrasse a la chaleur du BBQ.


Apres avoir choisi l'une des différentes recettes proposer, je vous rassure il y en a pour tous les goûts, du cocktail au dessert, de quoi satisfaire tout le monde puisque des recettes végétariennes y sont même proposées!


Nous, nous avons opté pour la facilité mais aussi une recette qui marche a tous les coups c'est le "Hamburger Au BBQ"


Apres avoir noté tout ce qui me fallait et fait mes petites courses, sans oublier le rhum, la menthe et le citron vert pour les célèbres Mojito (la recette se trouve d'ailleurs dans le livre!) nous avons attaqué les hostilités!


J'ai la chance d'avoir un jardin et un barbecue a charbon et donc donner un léger gout fumé a mes ingrédients. Nous avons donc allumé notre feu (bon je vous avoue que c'est une grosse souffrance quand il fait 40° dehors même a 22h!)



Tout y est passé: le bacon, les steaks et les pains! Et je peux vous dire que j'ai adoré la simplicité de la recette et les explications données, on ne peut pas se trompé!

Le livre est bien fait et les recettes que l'on peut y trouvé sont de niveaux variés, plus ou moins simple selon votre niveau!




Verdict: Tout le monde a adoré, il n'en restait plus une miette a la fin du repas, la viande avait un tres bon gout de fumé, le pain était grillé comme il faut!


Du coup il nous tarde l'an pour recommencer nos soirées BBQ et parcourir a nouveau les recettes et nous régalé les papilles!



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page