top of page
  • Photo du rédacteur#Nini

Ava Król - Love To Death - Tome 1

RÉSUMÉ

À dix-huit ans, Mila n’a qu’un seul rêve, qu’une seule obsession, se faire aimer d’Andreas, le frère aîné de son meilleur ami Lucas, et d’un jour l’épouser. Andreas, vingt-deux ans, aime la vie et tous ses plaisirs. Il collectionne les aventures comme d’autres les timbres.

Lorsqu’il rentre pour les vacances, les choses s’accélèrent

Si jusque-là, Mila n’a jamais réellement attisé son désir, il se rend compte qu’elle l’attire irrésistiblement.

Pourtant, il n’a de cesse de lui briser le cœur. Mila sera-t-elle prête à tout accepter pour arriver à ses fins ? Andreas pourra-t-il réellement changer ? Entre déceptions et trahisons, pourront-ils voir leur amour triompher ?



MON AVIS

Nous rencontrons Mila, jeune et douce Mila éperdument amoureuse de Andréas. Elle ferai tout pour lui.

Andréas lui nous est présenté comme un tombeur, qui n’en a rien a foutre des femmes, y compris de Mila. Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants et ont grandi ensemble. Leurs parents possédant des parcelles de vignoble voisin.

La narration a deux voix nous montrera que finalement Andréas ressent aussi des sentiments pour Mila.

Mais j’ai quand même un gros doute qui persiste concernant ses sentiments. Plus on avance dans l’histoire, plus j’ai eu envie d’y croire. Mais je ne sais pas il y a un je ne sais quoi qui fait que je n’arrive pas a le croire sincère malgré tout.

Ajoutons a cette histoire déjà bien compliquer, Max. Ce charmant docteur, est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Une simple rencontre qui ne restera pas sans conséquences ?

Bref une histoire plutôt addictive qui me pousser a en savoir toujours plus. Chaque chapitre apporte son grain de sable qui fait que je n’ai pu arrêter.

Ma curiosité a été titillée, j’ai donc hâte le tome deux afin de savoir comment tout ça va évoluer. J’avoue avoir pensé a plusieurs issue possible a cette histoire qui nous semble tellement compliquée.

Jusqu’ou Mila supportera-t-elle de souffrir ?



5 vues0 commentaire
bottom of page